Les shamans solubili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les shamans solubili

Bienvenue chez les tarés !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tournoi interclan.

Aller en bas 
+2
grifo
Elwookos
6 participants
AuteurMessage
nickykin
Invité




tournoi interclan. Empty
MessageSujet: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:53

bon voici que je m'y colle. étant certes la spécialité de notre ami pj, je me suis laissé tenter par l'aventure d'en faire un. j'espère que les shamans y prendront part. j'ai eu confirmation de la part de speedyann pour les arkhangels donc manque plus que vous. je vous aller sur dino jeter un coup d'oeil au topic mais voici ce qu'il en est:

Bien, j'organise un petit tournoi interclan avec des règles un peu spécifiques. les voici:

RÈGLES:

1 la courtoisie entre les joueurs est de mise. ça parait idiot mais c'est important.
2 les duels doivent m'être ABSOLUMENT transmis par MP afin que j'affiche la liste complète des matchs.
3 tout retard de matchs sans motifs sera puni d'une victoire en faveur de l'adversaire.
4 les clans peuvent présenter 2 équipes au maximum et seront composer de 6 membres plus 1 joker.
5 le joker est un membre qui s'ajoute a l'équipe en place et qui à la possibilité de rattraper une défaite de son équipe. il ne peut pas être éliminé.
6 le joker n'est pas forcément une personne fixe. Ex: je suis joker aux premier tour mais au second je participe aux duels. l'essentiel étant de le préciser à chaque début de rencontre.

Dernièrement à Dinoland, de nouveaux venus ont fait leur apparition et il est bien normal qu'ils veuillent s'inscrire dans la bataille. pour certains d'entre eux, c'est la panique, incompris ils sont laissés de côté tandis que d'autres font leurs preuves. c'est pourquoi dans cet interclan au moins 3 membres devront posséder un pack avec l'un de ces dinozs.

DÉROULEMENT:

1ère phase:
duel classique entre membres de chaque clans. les X rencontrent les Y et choississent leurs adversaires. 2 points par victoire si vous défiez; 1 point par victoire si vous êtes défié. 0 point par défaite.

a la fin de cette première phase, les premières éliminations tombent.

PRINCIPE DES ÉLIMINATIONS:

1 ne peut être éliminé qu'un joueur ayant perdu son match.
2 RAPPEL, le joueur joker ne peut pas être éliminé.
3 les éliminations seront toujours choisies par l'équipe gagnante.
4 elle devra éliminé 2 joueurs ayant perdus leurs duels.
5 il est possible d'éliminer l'option Joker mais dans ce cas, 1 seul joueur est éliminé.


voilà pour le déroulement. les inscriptions des équipes se font ici même. la suite sera communiqué au fur et a mesure mais vous l'aurez compris 1 seule équipe restera debout à la fin et sera sacrée vainqueur de cette interclan.
de nombreux rebondissement dans cette interclan qui promet d'être des plus passionnant. enfin, je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Elwookos
Shaman confirmé
Shaman confirmé
Elwookos


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2008

tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:20

On va voir mais ça risque d'être dûr de monter une équipe vu le peu de monde présent en ce moment dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
grifo
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
grifo


Nombre de messages : 978
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:50

le shaman hiberne (décuve) en été, une étude très sérieuse du National Geographic l'a démontré study
Revenir en haut Aller en bas
lolotte76
Shaman initié
Shaman initié
lolotte76


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/05/2009

tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:31

Mais non mais non on est là ... mais on a rien à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Asepon
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
Asepon


Nombre de messages : 949
Age : 32
Localisation : Saarbrucken - Metz
Date d'inscription : 10/05/2008

tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:25

Je crois que c'est ça le pire, on est la mais on est dans le cercle vicieux : tout le monde sait que tout le monde se tait donc on dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neverdie22.skyrock.com/
nickykin
Invité




tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:02

bah nous y revoici. je vous recontacte ici et je pense envoyer un message a asepon. bref, cette fois, c'est parti mon kiki, date butoire pour les inscriptions, le 13 au soir. en espérant que vous serez présent.
Revenir en haut Aller en bas
titydav
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
titydav


Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:48

si y'a des gens motivé pour l'interclan qu'il le dise ! moi je veux bien m'y mettre si besoin avec un de mes packs restant....
Revenir en haut Aller en bas
http://titydavfrance.spaces.live.com
pj
Maître shaman
Maître shaman
pj


Nombre de messages : 2673
Age : 40
Localisation : agglo de rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:20

c'est la que je vois que je suis "mort" sur le forum DC et sur DC e ngénéral. ce n'est plus moi qui organise les tournois, notamment les interclans. et j'arrive meme trop tard pour y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
Contenu sponsorisé





tournoi interclan. Empty
MessageSujet: Re: tournoi interclan.   tournoi interclan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi interclan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoiu interclan^^
» Tournoi Xtreme Tournament
» Screen tournoi feu-ciel Jeffrey
» Tournoi : Bienvenue chez les Ch'tri ! By Spirit Hunter =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les shamans solubili :: Le coin des "Normaux" :: L'ambassade des Shamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser