Les shamans solubili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les shamans solubili

Bienvenue chez les tarés !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 forum pour les visiteurs autorisés

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pj
Maître shaman
Maître shaman
pj


Nombre de messages : 2673
Age : 40
Localisation : agglo de rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:45

certains joueurs s'inscrivent sur le forum et sont admi en temps que visiteurs. ils sont autorisés a parcourir le forum mais ont des droits limités pour poster.

afin d'éviter que leur visitage soit supprimer par un autre admin, ils sont invités a poster ici une petites présentation et leurs intentions.

souvent ils leur sera proposé de passer les tests d'admissions pour rentrer dans le clan, car c'est sans doute pour y rentrer qu'ils s'etaient inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:46

bonjour a tous et a toutes !

je suis nouveau sur votre forum.
je compte le rejoindre après LMA.

petite présentation :
classement des meilleurs packs : 2944 élékfeu et 4721 bucheron !! il a pas fait les comptes pour mes autres packs.
classement : 1312 ( il n'a toujours pas fait les comptes pour today ^^)
nombre de packs : 6
mes pack : lvl : 7 ( 99 % experience )^^ lvl 6 lvl 2 lvl 2 lvl 1 lvl 1
j'ai 6 pages de messages. lol!
nom des packs :élékfeu, bucheron, arc en ciel, écorce, hihihOhO, enflamée.
on me connait pour mes enchères. ^^
je connais un modo ( yoshy ).
mes amis : tous les shaman je pense + quelques korgons ( mon clan pour l'instant ) + quelques top 20.
nombre de cartes : 500 dont 325 disponibles !
je passe environs 3H/J devant le PC sinon, il est toujours allumé !! ^^
mes recherche : moh burger, priere ancestrale, gorak, koriacieux, rage, griffar et dramagon ( c'est mes principale recherches ) sans tokens, c'est pas facile !!
privée :
mon age : 10 ans
mon prénom : Jules
mon travail plus tard : prof sport ou math
travail : j'ai 16/20 de moyenne générale ( le sport est pas noté en primaire )!


c'est oui ou non Very Happy ou Sad ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:03

slt molo le tournois de la LMA risque de durée assez longtemps et tu devras attendre qu'il se termine pour faire parti de se clan et partir de ton clan " les korgon irradié"

par contre pour le tournois de la LMA pour la prochain poule il faudrais que l'on se parle pour savoir qui attaque qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:09

je sais que je viendrais plus tard que LMA !!
ouai, faudra qu'on s'organise ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13

se sera dans plus de 2 mois surement
Revenir en haut Aller en bas
jibus
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
jibus


Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : Oise - Creil
Date d'inscription : 01/10/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:22

bah tu vois Molo, mais t'es pas là depuis une demie journée que tu me gaves déjà. Donc en ce qui me concerne, j'espère sincèrement ne plus trop entendre parler de toi jusqu'a ton hypothétique adhésion. Ici, on doit avoir la shaman attitude, pas la casseburnes attitudes. Je rentre tout juste du travail pour tomber sur un forum massivement floodé (et des 'shamans' qui surencherissent de surcrois). Et pourtant j'aime bien le HS. Alors voilà ce que je te propose. Si tu veux jouer, y'a www.kadokado.com. Si tu veux jouer avec des copains trouves un MMORPG...

J'ai vu que Juoops était intervenue. Une chance que je sois pas modo... et encore moins admin parce que j'aurais fait un gros ménage direct.

[Edit Scorp] Le ménage a été fait y'a 5min !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
Scorpionfire
Maître shaman
Maître shaman
Scorpionfire


Nombre de messages : 1110
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:31

En tant qu'admin, je suis pas non plus pour ton adhésion (tant par ton âge (mental ou pas lol)) mais tes posts à volvolo m'énerve sérieusement ( le forum interdit le flood) !!

Donc reviens nous voir dans quelques années study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: ...   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:48

Samu!Euh non Salut !^^Je suis animalfolie,le seul et unique ^^!Je m'apelle Axel,j'ai 17 ans,j'adore le surf,les mangas (en particulier bleach),le ciné,les bons potes (ce que j'espère trouver ici ^^ ),brf la vie simple mais bonne !^^J'ai commencé DC en juin,mais je n'ai été actif vraiment qu'en juillet...Bon j'espère ne pas être un sommnifère embulant ^^!
Revenir en haut Aller en bas
jibus
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
jibus


Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : Oise - Creil
Date d'inscription : 01/10/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:38

zzzz ZZZZ zzzz Sleep Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
pj
Maître shaman
Maître shaman
pj


Nombre de messages : 2673
Age : 40
Localisation : agglo de rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:33

ahhhhhh ah non pas lui, il me pourri la vie dans mon tournoi....


non je plaisante, bienvenu en temps que visiteur et si jamais tu veux passer "pro" bah tu sais qui tu dois contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:48

tu parle de toi lol! tu veut qu'il se barre ou quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juoops
Shaman de la paix
Shaman de la paix
Juoops


Nombre de messages : 1166
Age : 42
Localisation : Quincié en Beaujolais (69)
Date d'inscription : 16/01/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:46

Citation :
tu veut qu'il se barre ou quoi
Bah pour moi il peut bien se barrer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclem




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:49

bonjour les shamans !Je faisait un peu le tour des forums et j'ai vu que je ne métait point enregistré sur votre fofo . Bon vous me connaissez , c'est le chiant qui passe son temps a partir et revenir ... Non sans blague je voulait juste vous dire que ce clan a l'air admirable et une très bonne ambiance a l'air d'y régner . Bonne continuation ... *repart en sifflotant* ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:21

*arrive en sifflotant*....


Salut toi ^^


On fais de notre mieux ^^ mais merci du compliment Wink
Si tu veux nous rejoindre, faut voir avec Pidjinounet Smile mais là, il est en week-end amoureux avec sa chérie ^^


*repart en chantant à tue-tête*....
Revenir en haut Aller en bas
jibus
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
jibus


Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : Oise - Creil
Date d'inscription : 01/10/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:32

grumo a écrit:
*arrive en sifflotant*....

...
*repart en chantant à tue-tête*....

Hé les gars... demain c'est lundi. Participez un peu a la déprime collective svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:35

Faut penser positif Jibus ^^


J'ai une methode à vendre, si tu veux, on voit ca sur MSN ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptitclem




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:25

(je passait juste faire un chti bonjour car comme j'ai arrété ya pas longtemps de faire des cartes et que je cherche a donné mes carte a un nouveau ayant du potensiel ; je ne peut pas venir chez vous (plus tard peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionfire
Maître shaman
Maître shaman
Scorpionfire


Nombre de messages : 1110
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/01/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:56

cheers On a plein de petits nouveaux, je pense qu'ils te contacteront pour avoir quelques cartes
Revenir en haut Aller en bas
ptitclem




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:57

Petit bonjour ... ! Alors lapin va adopter la shaman attitude et bannir tout le monde sauf les shamans ? faut que je me dépeche de postuler ... n,on je dec , peut être plus tard , si je ne suis pas accepté chez arkangel .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:04

ptitclem a écrit:
Petit bonjour ... ! Alors lapin va adopter la shaman attitude et bannir tout le monde sauf les shamans ? faut que je me dépeche de postuler ... n,on je dec , peut être plus tard , si je ne suis pas accepté chez arkangel .

si tu commence déja a mal écrire leur nom tu ne sera jamais accepté chez les arkhengel
( voila la bonne écriture )

tu serai bien mieux chez nous



euh Ty ta facon d'ecrire Arkhangel est pire que celle de petitclem

ouai mais bon , moi j'ai juste inversé 2 letres du nom lui il a oublié le H


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juoops
Shaman de la paix
Shaman de la paix
Juoops


Nombre de messages : 1166
Age : 42
Localisation : Quincié en Beaujolais (69)
Date d'inscription : 16/01/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:19


Pj, tu crois que ça pourrait être du second degré de la part de Tycondrius? Parce que si c'est ça, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
pj
Maître shaman
Maître shaman
pj


Nombre de messages : 2673
Age : 40
Localisation : agglo de rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:24

arf ch'ais pô

moi ca m'blaze(hon). c'ki dit ca m'dépasse (partout), ch'uis complét'ment OK (corral) avec c'ke juju é dit (ssymétrique)


non je ne pense pas qu'il s'agisse d'humour mais plutot d'une faute d'orthographe monstrueuse de Ty qui essaye de donner des cours.


ceci dit c'est vrai qu'au second degré j'ai trouvé ca poilant moi, meme si je pense pas que ca soit voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:27

ce n'étais pas de l'humour , mais juste une faute d'orthographe .





oui c'est bien ce qu'on avait pensé ^^, mais ca a son coté comique donc ca va. c'est une betise amusante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:26

Ptitclem, par contre, tu peux le penser mais évite de le dire ^^


Si ils ne veulent pas de toi chez les arkhangels, qu'est-ce qui te fait croire que nous voudrions de toi ^^ lol!



ceci était le message méchant gratuit du jour ^^ en réponse à l'insubordination dont ont fait preuve mes petits camarades en me crachant ouvertement sur le dos ( tourné qui plus est) sur les différents topics ....
C'est trop inzuste
forum pour les visiteurs autorisés Ir67co5n
Revenir en haut Aller en bas
jibus
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
jibus


Nombre de messages : 626
Age : 47
Localisation : Oise - Creil
Date d'inscription : 01/10/2007

forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:30

Pauv ti père va... moi ze compatie mon piti grumo...

... nan je rigole...

Au fait, z'ont oublié de rererereparler du slip à clous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
Contenu sponsorisé





forum pour les visiteurs autorisés Empty
MessageSujet: Re: forum pour les visiteurs autorisés   forum pour les visiteurs autorisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum pour les visiteurs autorisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournoiu interclan^^
» Demande pour Animalfolie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les shamans solubili :: Le coin des "Normaux" :: L'ambassade des Shamans :: Présentation des membres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser