Les shamans solubili
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les shamans solubili

Bienvenue chez les tarés !
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HF2004

Aller en bas 
+2
titydav
HF2004
6 participants
AuteurMessage
HF2004

HF2004


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 23/09/2010

HF2004 Empty
MessageSujet: HF2004   HF2004 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:48

Bonjour les shamans. C'est moi, HF2004

Bon, je suis le flamand de dc. J'ai 24 ans et je suis au moment membre de l'AoS. Je pense que vous me connaissez quand-meme. Sauf peut-etre ceux qui ne jouent plus sur dc depuis un bon moment.

Au moment il y a un rumeur de fusion entre AoS et les Shamans. et je vais un peu expliquer ceci.

Vu que Yoni et Ponpon ont deja entré les Aos il n'y a pas beaucoup de Shamans actifs restant qui ne sont pas encore AoS. En plus notre deux clans se resemblent beaucoup je pense. Juste comme les Shamans, l'AoS est un vrai groupe d'amis d'où la preuve est surement notre premier IRL qui a eu lieu en juin.

Vu que les shamans n'ont plus le statut d'etre un clan actif sur dc ca serait peut-etre pas mal de fussioner avec l'AoS parce qu'ensemble on sera encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
titydav
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
titydav


Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:04

Very Happy

hello Hf il est vrai que certains d'entre nous sont de retour sur Dc , pour moi intégrer un nouveau clan , je en sais pas trop car je ne suis pas sure de rester sur DC . niveau construction des packs je suis tout bonnement nulle .

donc je ne peux pas vraiment te répondre .


de toute manière je resterai shamane de cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titydavfrance.spaces.live.com
pj
Maître shaman
Maître shaman
pj


Nombre de messages : 2673
Age : 40
Localisation : agglo de rouen
Date d'inscription : 29/03/2007

HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:12

de toute facon, on est TOUS shaman de coeur. la preuve, on erre encore sur un forum mort d'un jeu auquel plus personne ne joue...

en terme de fusion ou pas, c'est vrai que ca simplifierai pour les interclans, car la on a ramer pour rassembler 5 joueurs, mais clairement pour les interclans officiels, on est cuits, on pourra jamais, sauf en ramenant des cadavres à la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinocard.net/user/info?id=182577
titydav
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
titydav


Nombre de messages : 959
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2007

HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:56


moi j'y vais pj après je ne suis pas une recrue stable .. m'enfin on verra le temps que je reste. c déjà bien qu'on puisse faire un dernier petit interclan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titydavfrance.spaces.live.com
grifo
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
grifo


Nombre de messages : 978
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2007

HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:03

Bonjour HF et bienvenue!

Rhhhooo on n'est pas mort, juste un peu éteint, mais prêt pour de nouvelles aventures! En bon shaman, on apprécie autant que nous sommes les périodes d'hibernation...

Pour la fusion, je n'ai pas vraiment d'avis, je suis un peu comme Tity... En plus j'ai bien moins de temps qu'il y a deux ans, donc m'investir dans un nouveau clan, je ne sais pas si je serais capable. Mai srien n'empêche de penser à une collaboration lors des interclans ou autres tournois et à créer un accès spécial à nos forums respectifs (genre accès à tout sauf ce qui concerne spécifiquement la vie du clan).

Revenir en haut Aller en bas
HF2004

HF2004


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Flandres
Date d'inscription : 23/09/2010

HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:12

Coucou les shamans, apres avoir lu les derniers nouvelles sur le fofo du clan AoS il me semble que je dois faire un tour ici (et peut-etre devenir membre, mais ca c'est pour plus tard).

Le probleme c'est un peu que j'ai acces a rien, et je peux donc pas me donner un idee de votre clan pour decider de rejoindre ou pas. Y-a-t-il moyen d'augmenter les permissions des nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Knabis
Shaman initié
Shaman initié
Knabis


Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 12/01/2011

HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:48

Ca faut voir avec PJ car efectivement on a pas acces a grand chose en tant que visiteur c'est pour ca que l'on beneficie ( moi et laulau) du statut de membre alors que l'on ne l'ai pas encore vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Shaman Vétéran
Shaman Vétéran
mimi


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : SER
Date d'inscription : 05/04/2007

HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:56

Faut voir avec le Yoni, parce que le pj, il est pas très doué pour faire des trucs comme ça... l'idée des trucs qui tombe sur le fofo c'est de lui, mais c'est yoni qui organise tout ça...^^
donc faut attendre que le yoni passe par ici..

prenez votre mal en patience, il passe quand même souvent, c'est un peu son lieu de naissance ici, il fait toujours un coucou de temps à autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HF2004 Empty
MessageSujet: Re: HF2004   HF2004 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HF2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les shamans solubili :: Le coin des "Normaux" :: L'ambassade des Shamans :: Présentation des membres visiteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser